Les araignées rouges sont une infection d'acariens sur la plante. Ce sont de très petits acariens de la taille d'une tête d'épingle, ce qui les rend difficiles à voir. Ils endommagent la plante en extrayant les nutriments de la plante d'intérieur, réduisant ainsi la propre nutrition de la plante.
Lutte contre les Acariens avec des Méthodes Biologiques
Les acariens sont une infestation courante des plantes d'intérieur, causée par de minuscules acariens qui se nourrissent de la sève des plantes. Cela conduit à des feuilles décolorées, flétries et à une croissance réduite des plantes. Les acariens sont difficiles à détecter en raison de leur petite taille, mais les toiles fines qu'ils laissent sont souvent un signe clair de leur présence. Il est donc important de vérifier régulièrement vos plantes pour tout signe de présence d'acariens. Il existe plusieurs méthodes pour lutter contre les acariens, et nous recommandons l'utilisation des ennemis naturels des acariens.
Persi
Persi est une espèce d'acarien prédateur qui peut lutter efficacement contre les acariens. Ils sont microscopiques, mais peuvent manger cinq acariens adultes ou vingt œufs d'acariens. Lorsque Persi a consommé tous les acariens et les œufs, il meurt, comme cela se produit dans la nature. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter que Persi reste dans la maison. Après deux semaines, l'infestation d'acariens peut avoir complètement disparu ou avoir fortement diminué. Dans les deux cas, il est recommandé de répéter l'application de Persi.
Nicus
Nicus est une autre espèce d'acarien prédateur, également très utile pour lutter contre l'infestation d'acariens. Nicus peut consommer jusqu'à 160 acariens au cours de sa vie. Un sachet contient environ 200 acariens prédateurs, qui peuvent protéger vos plantes pendant quatre à six semaines.
Il est le plus efficace d'utiliser Persi et Nicus ensemble pour lutter contre votre infestation d'acariens.
Astuce : Traitez d'abord vos plantes d'intérieur avec du savon pour plantes afin de donner un avantage aux prédateurs naturels. Ce savon ne contient pas de produits chimiques et est 100 % naturel.
Combattez les Acariens blanche avec Persi
- Acariens prédateurs microscopiques
- Se nourrissent de jusqu'à 5 adultes ou 20 œufs de mouches blanches par jour
- Disparaissent une fois l'infestation de mouches blanches éliminée
- Répétez toutes les 2 semaines
- 1 sachet par surface de 1m²
Combattre les tétranyques avec Nicus
- Les acariens prédateurs, l'ennemi naturel des tétranyques rouges
- Environ 2000 acariens prédateurs par sachet
- 1 sachet suffit pour 1m2 ou 1 plante
- Protection pendant 4 à 6 semaines
Variétés
- Il existe différentes variétés d'acariens rouges, souvent spécifiques à chaque plante.
- Acarien rouge des serres. L'acarien rouge des serres est principalement présent dans les serres.
- Acarien du ligustrum. L'acarien du ligustrum est souvent trouvé sur les orchidées et les haies de ligustrum.
- Acarien des orchidées. Les orchidées sont également sujettes à une espèce spécifique d'acarien rouge.
- Acariens des palmiers et acariens des haricots. En plus des palmiers, ils attaquent divers légumes et fruits.
Remarquable
Le développement des Les araignées rouges s'arrête lorsque la température descend en dessous de 12 degrés. L'acarien ne meurt pas mais arrête périodiquement son développemen
Les araignées rouges dans les plantes d'intérieur ?
Les araignées rouges sont des parasites dont la taille est comprise entre 0,3 et 0,5 mm. Ils ont un corps en forme de poire et sont de couleur jaune-vert, marron ou rouge. Les symptômes sont faciles à voir. Des points bruns, presque cuivrés, apparaissent sur les feuilles de la plante. Au bout d'un certain temps, les feuilles deviennent jaunes et brunes, puis tombent. Il est possible que l'on trouve du tissu blanc sous les feuilles. Cela se produit lorsque Les araignées rouges est présent depuis une longue période.
Emplacement sur l'usine ?
Les araignées rouges préfèrent vivre sur la face inférieure des feuilles. Ils bougent peu et sont donc difficiles à voir.
Distribution
Certaines espèces de Les araignées rouges sont très mobiles et se propagent rapidement. La dissémination est également due à une reproduction rapide.
Cause
Comme les autres espèces d'acariens, Les araignées rouges sont actifs par temps chaud et sec. Une autre cause possible est un vieux terreau. Lorsque le terreau de la plante est plus ancien, il contient moins de nutriments et constitue donc le terrain de reproduction idéal pour les araignées rouges. Une plante moins vitale peut également être à l'origine des Les araignées rouges. Pour donner à la plante plus d'énergie et de résistance, et donc la rendre plus vitale, le rempotage peut être la solution.
Nocivité
Les araignées rouges sont un parasite persistant des plantes d'intérieur. En perçant des trous dans la plante, les tétranyques aspirent la sève de la plante. Cela empêche la plante de transporter ou d'absorber les nutriments. Si la peste persiste longtemps, elle affaiblira les feuilles et la plante à tel point que la plante mourra.
Nocif pour les humains ?
Les araignées rouges ne sont pas directement dangereuses pour la santé humaine.
Quelles plantes sont sensibles ?
Selon l'espèce de Les araignées rouges, différentes plantes sont sensibles. Des exemples de plantes sensibles auxLes araignées rouges sont : Alocasia et Polyscias. En outre, les plantes qui sont souvent laissées au sec sont sensibles.