Humidimètre pour plantes
Utilise simplement cet humidimètre pour vérifier si ta plante d'intérieur a besoin d'eau. L'humidimètre doit mesurer l'humidité aussi bas que possible dans le sol. La fiabilité diminue avec les pots de plus de 30 centimètres. Tu verras le résultat immédiatement.
Instructions
Insère l'humidimètre aussi profondément que possible dans le sol et lis immédiatement la valeur. Nous ne recommandons pas de laisser cet humidimètre dans le sol en permanence. N'utilise que lorsque c'est nécessaire et nettoie avant et après utilisation pour éviter la rouille et la contamination croisée. Le nettoyage peut être fait avec le morceau de papier de verre fourni, il est destiné à la pointe du capteur.
Par plante différente
Pour les plantes suivantes, il est conseillé d'arroser lorsque le compteur commence à indiquer une valeur inférieure.
Palmier, ficus, philodendron, schefflera, scindapsus, aralia, musa, bambou, anthurium, alocasia et spathiphyllum
Il y a aussi des plantes qui aiment que le sol sèche complètement avant d'être à nouveau arrosé. Surtout en hiver. Ne les arrose pas avant que le compteur soit dans le rouge.
Dracaena, aglaonema, auracaria, cactus, yucca, beaucarnea, zamioculcas, crassula, pachira, cycas & sansevieria.
Vos plantes sont parfaitement protégées pendant le transport dans une boîte faite sur mesure. Les plantes d'intérieur sont transportées dans une position verticale soignée, de sorte que le risque d'endommagement est beaucoup plus faible que le transport dans une voiture normale.